Acces site OCTALIA

Le Lycée Agricole et Technologique Lasalle Levier forme vos futurs collaborateurs et les acteurs du développement de notre territoire : aussi ensemble investissons utile !

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous compter parmi nos entreprises partenaires, nous vous remercions pour l’aide que vous nous avez déjà apportée et nous nous permettons de vous solliciter à nouveau pour le versement de la taxe d’apprentissage que vous devrez effectuer avant le 28 février prochain.

Grâce à votre participation, de nombreuses actions ont été menées qui ont élevé la qualité de l’enseignement, l’approche du monde professionnel et l’ouverture au monde de nos élèves.

En 2016 nous avons pu poursuivre les investissements « multimédia » dans les salles de cours en installant une sonorisation dans chaque salle de cours, installer un dispositif Wifi performant et sécurisé, renouveler des ordinateurs et investir dans différents matériels à caractère pédagogique.

Au travers des formations que nous proposons, du CAPA au BTS Agricole ACSE (métiers de l’agriculture, de l’environnement et métier du cheval) nous sommes particulièrement attentifs à chaque élève selon son projet personnel et professionnel pour l’aider à réussir et à se réaliser humainement.

Pour que le Lycée Agricole et Technologique Lasalle Levier continue son développement, pour l’aider à maintenir le niveau de réussite des élèves et étudiants, votre contribution nous est précieuse.

Nous sommes habilités à percevoir des fonds au titre de la catégorie A . : Niveaux III – IV – V.

Notre établissement adhère à l’OCTALIA, collecteur de taxes pour l’enseignement catholique. Vous avez donc 2 possibilités :

verser la totalité de votre taxe à OCTALIA, organisme collecteur partenaire de notre établissement en vous connectant sur le site   www.octalia.org ou en utilisant le bordereau ci-joint.

continuer à verser à l’organisme collecteur de votre branche (CCI, AGEFOS...) et indiquer LATP LaSalle de Levier comme   bénéficiaire (code UAI J25K10).

Notre gestionnaire se tient à la disposition de votre service comptable pour vous accompagner dans vos démarches : Agnès PAQUETTE 03 81 89 58 53.

En vous remerciant pour votre soutien renouvelé, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Le Directeur,

Yves DUTHOIT