Un lycee qui s'inscript dans un projet éducatif reconnu :
La pédagogie lasallienne

Une éducation basée  sur les principes lasalliens, son fondateur est le célèbre Jean-Baptiste de la Salle qui créa les Frères des Écoles Chrétiennes au 17e siècle.

Au Lycée Lasalle Levier, de la 4e à l'enseignement supérieur (BTS), tout est mis en oeuvre pour révèler les potentialités de chaque élève afin de lui permettre de choisir un avenir clair et cohérent en adéquation avec sa personnalité.

Tourné vers la maîtrise des compétences et la richesse humaine, l'établissement cherche la réussite professionnelle et l’épanouissement de ses élèves.

Pour plus d’informations sur le projet éducatif Lasallien : lasallefrance.fr

Le lycée Lasalle c'est :

Des valeurs constructives de travail,de respect, d'écoute et de confiance qui s'appuient sur une équipe éducative.

L’ensemble du Lycée est mobilisé pour accompagner individuellement chaque élève.

Les enseignants, attentifs et dévoués, sont prêts à relever les difficultés rencontrées, en fonction du besoin de chacun.